Vous avez demandé une psy-queue-thérapeute

Les hôtesses de tel rose sont-elles des psy-queue-thérapeute?

3/14/20243 min lire

Vous avez demandé une
psy-queue-thérapeute?

Je me présente, je suis Amira, une petite beurette métissée franco-tunisienne de ma maman, j'ai 22 ans. Je suis hôtesse de tel rose en parallèle de mes études. J'adore faire du téléphone rose pour plusieurs raisons. D'abord pour le côté monétaire évidemment mais aussi pour le côté coquin. J'ai appris la masturbation en vacances avec des copines il y a deux ans et depuis j'adore me caresser.

Il n'est pas toujours aisé d'avouer son job à tout le monde, surtout dans ma culture même si la plupart des gens en général considèrent ces demoiselles du téléphone comme des putes. Je dois dire que parfois je me trouve un peu embêtée. Je ne sais pas trop quoi inventer pour parler de mon métier. Je dis souvent que je suis standardiste mais j'ai souvent des nanas qui veulent que je les pistonne pour faire ce job de standardiste car ce métier ne demande pas de diplômes particulier et cela nous arrange.

Je suis rentrée de Tunisie depuis quinze jours c'était ma première fois là-bas. Il m'a été posée la question fatidique: "Tu fais quoi dans la vie?" Que voulez-vous ou pouvez-vous répondre à cela? J'ai fini par dire que j'étais étudiante et que j'avais un job à côté. Le but pour moi étant de devenir psy. Un métier qui m'a toujours fait rêver. Et sans rentrer dans des conversations trop professionnelles, c'est surtout pour le côté sexy de la profession que je suis dans cette filière. J'ai tant de fois imaginé un divan avec un psy sexy qui abuserait de moi avec mon accord, je lui signerai tous les papiers qu'il souhaite juste pour réaliser ce fantasme, pas vous? Bref, pour en revenir à mes vacances en Tunisie, j'ai réussi à me dépatouiller en mêlant mon futur métier de psy à mon job actuel lié au tel rose en disant que j'étais psy-queue-thérapeute et croyez-moi, cela passe aisément à l'oreille surtout si vous le dites à une vitesse suffisamment rapide pour que l'on entende pas la nuance. Du coup, je réponds maintenant à cette question que je suis psy-queue-thérapeute et de toutes les façons ce n'est pas un mensonge en soi.

En effet, étant hôtesse de telephone rose, nous nous devons d'être à l'écoute des appelants peu importe l'objet de l'appel. Parfois, une simple conversation sexy peut aboutir à une conversation plus profonde au cours de laquelle chacun parle de soi. En ce qui me concerne, j'adore quand un homme qui appelle commence par se décrire, attendre que je me décrive pour ensuite parler de nos envies mutuelles et se mettre d'accord sur un scénario. Une fois le scenario choisi, je ferme les yeux et imagine en buvant les paroles de mon interlocuteur qui n'a qu'une envie c'est de me baiser et j'ai la même envie pour être franche. A force d'exercer ce job, je deviens connaisseuse à mon âge des queues. J'ai même envie de dire qu'elles n'ont pas secret pour moi ou presque plus. Les hommes qui viennent me baiser au tel viennent aussi me parler de choses qui les touche et si j'arrive à passer un moment sexe avec eux en plus de les avoir éclairés sur une des situations qui pourraient les perturber, j'en suis ravie et estime avoir remplis mon job.

Donc Messieurs, si vous souhaitez une psyqueuethérapeute n'hésitez pas à appeler mes coquines du réseau dans la limite du raisonnable évidemment, ne vous ruinez pas! 

yellow fabric sofa with throw pillow
yellow fabric sofa with throw pillow