Vilaine coquine!

Une très vilaine coquine!

Sarah

7/14/20243 min lire

man and woman kissing

L’été sera chaud. J’habite en colocation avec ma sœur Sanaa en plein centre ville. La chaleur est étouffante. Je me déshabille entièrement. Je déambule dans l’appartement en attendant de travailler sur le réseau de téléphone rose dans quelques minutes. Je sais que mon voisin d’en face me regarde à chaque fois que je suis nue chez moi. Cela ne me dérange pas. Bien au contraire, j’adore le faire bander. J’adore que l’on me regarde. Ai-je un côté exhibitionniste ? Sûrement. Je prends un paquet de chips et une bouteille d’eau et je m’enferme dans ma chambre pour travailler. Ma sœur est parfaitement au courant de ma profession. Cependant, elle n’approuve pas du tout.

Sanaa est une jolie brune de 25 ans. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent sur les reins. Elle est toute en rondeur. Elle a une grosse poitrine et des grosses fesses. Elle sait mettre son corps en valeur. Elle ne s’habille pas forcément de façon sexy mais elle choisit bien ses vêtements en taille 40. Ma sœur travaille dans les ressources humaines. Elle étudie les candidatures et recrute pour les divers postes de l’entreprise L’oréal. Et oui son travail n’est pas forcément drôle tous les jours. Elle, non plus d’ailleurs, n’est pas forcément drôle. Peut-être a-t-elle trouvé sa place en fait ? Quoiqu’il en soit c’est une personne pleine de jugement et avec un esprit très étroit. Elle ne comprend pas mon choix de travailler sur le téléphone rose alors que j’ai des diplômes universitaires. Cela est sujet à dispute mais nous nous aimons beaucoup.

Cela fait une petite heure que j’ai débuté le travail. J’ai vidé les couilles d’un seul client. Il y a peu de monde sur le réseau aujourd’hui, du fait de la chaleur sans doute. J’entends les clés ouvrant la porte d’entrée. C’est sûrement ma sœur qui rentre déjeuner avant de repartir au travail. Je sors de ma chambre pour aller la saluer et je tombe nez à nez avec son mec, Alex. Je lui dis bonjour et commence à engager une conversation lui demandant comment il va, ce qu’il fait là … Il m’a juste répondu bonjour puis n’a rien dit. Il me regardait droit dans les yeux et me laissait enchaîner mes questions. J’ai mis deux minutes avant de réaliser que j’étais nue devant le copain de ma sœur. J’ai rigolé puis je me suis excusée. Lui aussi a beaucoup ri. Je lui ai donc dit que je retournais dans ma chambre. Une fois sur mon lit, je reçois un bref appel d’un client. Je repense à la situation cocasse que je viens de vivre avec le petit ami de ma sœur. A ma grande surprise, je me sens un peu excitée. Tiens voilà mon côté exhibitionniste qui refait surface !

Je reçois un nouvel appel. Le client souhaite que je gémisse fort. Je m’exécute, oubliant tout ce qui m’entoure. A la fin de la conversation, j’entends que quelqu’un tape à ma porte. C’est Alex qui me demande de crier moins fort à cause des voisins. Oui Alex connaît ma profession ! Je me lève de mon lit comme pour lui fermer la porte au nez et je me retrouve face à lui. Je le taquine et lui demande si cela l’a excité. Tout en lui posant cette question, je passe ma main entre ses jambes pour sentir s’il bande à travers son pantalon. A ce moment-là, il se jette sur moi et m’embrasse. Il me pousse sur mon lit et se déshabille devant moi. Il a un corps plutôt musclé. Il a été très rapide dis donc pour ôter ses vêtements. Sans prévenir, il me met deux doigts dans la chatte tout en me léchant les tétons. Je mouille beaucoup. J’aime ce qu’il me fait. Il se relève au bout de quelques minutes, me prend par les cheveux pour me relever à mon tour et me rentre sa bite dans la bouche. J’adore ça. Pendant une minute, je me suis dit : « Mince je suce le copain de ma sœur ». Le temps de la réflexion, j’avais déjà la bite d’Alex dans ma chatte. Je suis en missionnaire. Il est sur moi et je le sens qu’il a envie de moi. Il me relève les jambes et essaie de mettre sa queue le plus profond possible dans ma chatte. Il est face à moi. Je le regarde droit dans les yeux et je hurle de jouissance. J’ai senti son sperme remplir ma chatte. Il se retire. Ça coule sur mes cuisses. Il me tend le paquet de mouchoir posé sur ma table de nuit. Quel galant homme ! Je sens qu’Alex n’a plus d’énergie. C’était intense. L’idée que je viens de faire l’amour avec le petit ami de ma sœur me traverse à nouveau l’esprit. Je suis une vilaine fille !

Vilaine coquine!