Une femme qui appelle une ligne erotique pour du sextel

sexe au tel entres femmes

Sarah

4/10/20254 min lire

Waouh ! Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de parler à une femme au tél rose. En effet, il n’y a pas que les hommes qui souhaitent avoir des conversations torrides en ligne. Certaines femmes peuvent aussi apprécier de parler à une femme sensuelle. Sa particularité est qu’elle est enceinte. Sa libido est tellement forte, elle a tellement envie de sexe et cela plusieurs fois par jour. Son mari n’arrive pas à la combler. Elle profite de l’absence de son mari pour appeler une hotline érotique.

Elle me dit qu’elle est en train de se doigter. Elle pense a une grosse queue black qui lui ouvrirai la chatte. Elle la prendrait d’abord dans la bouche pour bien l’humidifier puis le beau black la baiserait tellement fort qu’elle serait enfin rassasiée. Je lui dis que ses mots m’excitent également et que je ressens parfaitement son envie de sexe.

Je lui raconte qu’il m’est arrivé de me faire baiser par plusieurs black dans une cave. Il s’agissait d’un fantasme. J’en avais parlé une fois à un ami black et il m’a présenté à ses copains du quartier. Mes premières phrases exaltent beaucoup ma cliente. Elle veut en savoir plus.

Je lui dis que ce jour là, je me suis donc rendue au quartier avec mon ami. Il me présente à deux de ses copains. Ils sont également black avec des corps sculpturaux, des vraies statues grecques. Ils ont cet air de bad boy qui plaît à beaucoup de filles et notamment à moi. On se dirige tous les 4 vers un immeuble, nous descendons les escaliers et en effet, nous nous retrouvons dans une cave qui a pour seul lumière une fenêtre d’environ 80cm sur 50cm. Autant dire que le puit de lumière n’est pas énorme.

Mon ami me déshabille. Il commence à me caresser la poitrine. Son copain à côté de moi a enlevé son pantalon. Je prends sa bite dans ma main et commence à le branler. Sa queue est vraiment énorme. Tous les mecs finissent par enlever leurs pantalons. Ils ont des grosses bites de black qui doivent faire au moins 23cm. Je me mets à genoux et je les suce un par un jusqu’à en attraper mal à la mâchoire. Je lèche aussi ces 4 paires de couilles. Je sais qu’elles sont toutes bien pleines et qu’elles vont m’envoyer un maximum de jus dans tous mes trous.

Au bout de quelques minutes, je me retourne et je m’empale sur une queue toute dure, en prenant bien appui sur le mur, afin de faire de bons vas-et-viens. C’est moi qui fais tout le travail jusqu’à ce qu’un des mecs appuie sur mon dos pour m’enfoncer sa grosse bite dans mon cul. Je prends vraiment mon pied ! Quelques aller-retours et le mec a fini par jouir bien tout au fond de mon cul. Le trou du cul rempli de sperme, un deuxième rentre sa bite dedans et m’encule si fort que je crie de plaisir. Lui aussi, quelques va et vient suffiront à le faire jouir. Mon ami a sa bite dans ma bouche. Je le suce pendant que je me fais remplir la chatte de foutre. Je reste cinq bonnes minutes, avec ma chatte et mon cul qui dégoulinent de sperme. Mon ami finit par me gicler dans la bouche et j’avale tout son jus. Je crois que je n’ai jamais eu autant d’orgasmes.

Ma narration a rendu ma cliente très chaude. J’entends sa respiration accéléré, je sens son envie de baise et son orgasme ne tarde pas à venir. Elle me dit qu’elle ne sent plus son corps. Son gode est plein de cyprine. Elle le suce. Elle est encore excitée, je l’entends parfaitement. Je pense que son appel sur la ligne rose avait pour but de parler à une femme sensuelle aussi chaude qu’elle. J’espère avoir été à la hauteur cependant il est clair que je ne l’ai pas rassasiée. La question que je me pose est « Est-ce qu’une personne arrivera à assouvir sa soif de baise ? » Quoiqu’il en soit elle me dit que c’est sa première expérience de sexe au téléphone et elle réitérera cela. A mon tour, je lui réponds que c’est la première fois qu’une femme m’appelle pour me faire des confidences intimes en ligne. J’ai adoré la faire jouir.

Au bout de quelques minutes, je me retourne et je m’empale sur une queue toute dure, en prenant bien appui sur le mur, afin de faire de bons vas-et-viens. C’est moi qui fais tout le travail jusqu’à ce qu’un des mecs appuie sur mon dos pour m’enfoncer sa grosse bite dans mon cul. Je prends vraiment mon pied ! Quelques aller-retours et le mec a fini par jouir bien tout au fond de mon cul. Le trou du cul rempli de sperme, un deuxième rentre sa bite dedans et m’encule si fort que crie de plaisir. Lui aussi, quelques va et vient suffiront à le faire jouir. Mon ami a sa bite dans ma bouche. Je le suce pendant que je me fais remplir la chatte de foutre. Je reste cinq bonnes minutes, avec ma chatte et mon cul qui dégoulinent de sperme. Mon ami finit par me gicler dans la bouche et j’avale tout son jus. Je crois que je n’ai jamais autant eu d’orgasmes.

Une femme qui appelle une ligne érotique pour du sextel