Le sexe et la cuisine

D'animatrice de tél rose à traiteur

Sarah

3/25/20254 min lire

sextel
sextel

Je travaille en tant qu’hôtesse de tél rose pendant mes heures perdues mais en réalité je suis cuisinière-traiteur. Faire des écoutes érotiques personnalisées me plaît beaucoup. J’aime le sexe et les hommes et j’adore avoir des discussions chaudes avec eux au téléphone. Cependant, ma passion est la cuisine. Cela me permet de m’épanouir. Manipuler les aliments, élaborer un bon plat avec quelques ingrédients mais également faire des pâtisseries me ravit au plus au point. J’ai découvert la cuisine grâce à ma mère qui me sollicitait souvent pour l’aider. Dès mon plus jeune âge, je savais que je voulais en faire mon métier. J’ai réalisé mon rêve en étant traiteur mais la concurrence est rude. A chaque contrat conclu, j’espère que le client est satisfait et me recontactera.

Un jour, je reçois un appel d’un homme d’une soixante d’années qui souhaite organiser un apéritif dînatoire pour inviter ses anciens collègues de travail et leurs femmes. Il a une voix plutôt charmante et rassurante. J’aurai bien fait du sexe au tél avec lui. Quoiqu’il en soit ils seront une vingtaine. Bien sûr, j’accepte la commande. C’est le plus gros contrat signé depuis mes débuts dans ce métier. Maintenant il faut être à la hauteur. L’événement se déroule dans une semaine. Je pense à différents mets, différents toasts et différentes verrines. Je n’ai pas envie d’embaucher. Je veux que toutes les recettes soient pour moi.

Par conséquent, le jour venu, je prépare un maximum de plats chez moi. Je les emporterai dans mon utilitaire. Lorsque j’arrive à la maison du sexagénaire, je suis époustouflée. La maison est immense, la piscine est grandiose et le jardin spectaculaire. J’essaie de ne pas montrer ma surprise lorsque l’homme m’ouvre la porte. Il est plutôt charmant pour un homme de soixante ans passé. Il a les cheveux complètement blancs mais cela lui va très bien. Son visage est marqué par les difficultés de la vie qu’il a dû sûrement traverser pour en arriver là. Néanmoins on voit dans ses yeux bleus une grande gentillesse. Et cela se vérifie lorsqu’il m’accueille dans sa maison et me montre sa grande cuisine. Il m’invite à m’installer et à faire comme chez moi. Il me propose même son aide. Cela me fait sourire. Il me rend mon sourire. Bien sûr je décline sa proposition.

Je récupère dans mon utilitaire tous mes ustensiles, mes plats et mon bazar de cuisinière plus ou moins organisée. Je m’installe dans l’immense cuisine et débute ma présentation dans la salle à manger qui est tout aussi immense. Le client vient me rejoindre et me redemande si j’ai besoin d’aide. Cette fois-ci il est très prêt de moi. Tellement près que je peux sentir sa bite frotter ma cuisse.

Je réponds à ses avances et me colle à lui. Ma poitrine contre son torse, mes lèvres à quelques centimètres des siennes, j’ai envie de sa queue. Je m’agenouille, défait son pantalon et prends sa bite dans ma main. Je le branle tout en léchant son gland. Au bout de quelques va et vient, je mets sa bite dans ma bouche et le suce avec beaucoup d’engouement. J’aime le goût de sa bite. Je sens qu’il aime ça. Je lèche ses couilles également. Je les malaxe. Il perle. Encore une minute comme cela et il gicle dans la bouche. Et cela n’a pas manqué. J’ai pris son jus tout au fond de la gorge. J’ai tout avalé. J’aime le goût de son sperme. Il se rhabille précipitamment car on sonne à la porte. Sans un mot, je me recule également et prend une serviette pour m’essuyer la bouche.

Je fais le service comme prévu. A la fin, je débarrasse et range tout sans que l’on me remarque vraiment. Pour moi, la discrétion est indispensable dans cette profession. Mon métier d’animatrice de tél rose demande aussi d’être capable de gérer une ligne érotique discrète. En fait discrétion est mon 2eme prénom. Quoiqu’il en soit aujourd’hui, je me félicite intérieurement car j’ai tout bien géré, même les avances du client. Les invités sont encore dans la maison mais en ce qui me concerne, j’ai fini donc je m’éclipse furtivement sans dire un mot à personne. Heureusement, le sexagénaire m’avait réglé la commande au début de la soirée.

Arrivée chez moi, je suis exténuée. Il est seulement 18h mais je vais faire une sieste. A 20h je me réveille pour travailler sur le réseau de téléphone rose. Je reste néanmoins dans le lit nue. De nombreux hommes m’appellent ce soir. Beaucoup recherchent à partager des conversations torrides en direct. Puis un appel se présente mais je n’ai pas fait attention. Il s’agit du charmant sexagénaire que j’ai sucé quelques heures plus tôt. Complètement immergée dans mon rôle d’hôtesse de ligne rose, je lui réponds que j’ai envie de faire l’amour au téléphone avec lui. A sa réponse, je comprends enfin qu’il s’agit de mon plus gros client en tant que traiteur. Mince. C’est sûr, il sait que je fais du sexe au tél. Comment vais-je me sortir de cette situation ?

Quand sexe et cuisine font bon ménage...ou pas

Animatrice de tél rose et traiteur coquine