Père d'une animatrice de tél rose
Les aléas téléphone rose
Père d'une animatrice de tél rose
Ma fille est hôtesse de tel rose et je ne le savais pas jusqu'à ce que....
Je suis Yves, un papa quelconque, rien de plus normal jusqu'ici, j'héberge ma fille de 28 ans divorcée et mon fils de 21 ans qui ne s'entend pas avec sa mère. J'ai découvert le téléphone rose il y a quelques années quand mon épouse m'a quitté. Mes nuits étaient bien trop longues pour m'éviter de cogiter et il me fallait une chaleur, une présence féminine, qui me permettrait d'évacuer ce stress accumulé dans ma tête et je ne voulais pas faire appel aux femmes de mon répertoire, femmes de mon entourage évidemment. Je décide d'aller taper dans google des mots du style discussions avec femmes françaises et je tombe sur des sites qui me renvoyaient assez souvent vers le téléphone rose français. C'est là que je suis tombé sur une femme à la voix douce: Câline. Son pseudo en disait long. J'étais dans la file d'attente des appels qu'elle recevait et elle était en train de conseiller un homme qui avait besoin d'être éclairé sur une situation par rapport à une femme. C'est ce qu'il me fallait. La conversation d'après était tournée très sexe. Un vrai dial chaud. Mon tour arrive. Je ne sais pas trop comment commencer et finalement Câline a su me mettre à l'aise.
Je me présente, elle aussi. Très avenante, le sourire dans la voix c'est très agréable et excitant même. Je suis pris entre l'envie d'un dial chaud et bien coquin, d'avoir donc du sexe au téléphone et l'envie d'échanger. Finalement elle me pose quelques questions qui me poussent à m'ouvrir et au bout de trente minutes de dial, je la rappelle pour continuer ce pourquoi j'étais là.
Je me sens attiré par elle et sa sensibilité, elle a l'air vraie, c'est rafraichissant pour moi qui suis chaud de plus en plus. Sa session se termine, elle m'invite à poursuivre en dial privé car elle avait compris que je n'étais pas trop à l'aise sur le service audiotel d'autant plus que c'est vraiment sans écoute et sans attente. J'aime cette discrétion des conversations coquines. Un vrai dialogue secret pour dévoiler mon intimité.
Je la contacte et là je lui avoue avoir envie d'elle et elle aussi. Elle m'indique avoir très envie de faire l'amour et que comme le feeling était bien passé, elle avait envie de moi. Aussitôt après avoir entendu ces quelques mots, je me suis mis à bander, une sorte de connexion s'était établie entre nous. Sa respiration s'accélère. Je l'entends se toucher au téléphone. Cela m'excite. Je commence à me caresser de plus en plus vite et plus fort et d'un coup j'entends des bruits de hurlement venant de chez moi.
Je sors de mon lit et essaie de localiser l'endroit d'où proviennent ces bruits. Je monte à l'étage avec le téléphone à la main en train de chauffer ma Câline qui continue de gémir et j'ai l'impression que depuis la chambre de ma fille se dégagent des cris. J'arrive au niveau de la porte de sa chambre qui est entrouverte. Ma fille est allongée sur son lit en train de se toucher au téléphone et les mêmes gémissements que j'entendais de la bouche de Câline sortent de la bouche de ma propre fille.
Je demande à ma fille d'être discrète quand elle s'adonne à ces choses là, la prochaine fois, sauf qu'au moment où je m'adresse à ma fille, j'entends ma voix sur le dial privé. Et je comprends ce qu'il m'arrive.... Je m'étais adonné à du plaisir avec ma fille. Tu parles d'une connexion !