Mon Male sex dolls, mon nouveau compagnon de tel rose
J'ai testé un male sex dolls en pleine session de tel rose
Mon Male sex dolls, mon nouveau compagnon de tel rose
J'ai testé un male sex dolls en pleine session de tel rose
Moi c'est Linda, animatrice sur ce réseau de tel rose. Je viens de lire un article de Célia, une coquine de notre réseau, qui racontait qu'elle avait testé un mâle sex-dolls en pleine session et cela m'a donné envie de vous raconter la première fois que j'ai utilisé ma poupée mâle sexuelle sur le téléphone rose.
Déjà pour commencer, le jour où je les ai reçues (mes poupées achetées pour un enterrement de vie de jeune fille, longue histoire à vous raconter, je voulais juste être originale pour cette soirée entre filles) j'étais en pleine session de dial CB en privé avec un coquin habitué, nous aimions tester nos jouets ensemble. Nous avions pour habitude de nous informer de nos achats respectifs et le jour de la réception de nos colis, nous nous retrouvions pour les tester lors de séances de baise au tel endiablées.
J’aimais ces moments privilégiés avec ce coquin et lui pareil. C’était un homme marié qui vivait une union libertine malgré tout. Avec son épouse, ils s’étaient donnés la possibilité d’aller voir ailleurs seul(e) ou accompagné(e). Entre libertins, ils s’étaient trouvés. Son péché mignon à lui, étaient les longs dials coquins entre toute discrétion.
Un jour cet homme voulait savoir quel était le fantasme que je n’osais pas réaliser. Sa question me surprenait car je partais du principe qu’un fantasme était justement fait pour ne pas être réalisé. Il a ri. Toujours est-il que pour moi sa question n’avait pas de sens mais je me suis résolue à répondre. Je lui avoue enfin que je rêve de me faire prendre par deux mecs mais que pour des blocages psychologiques je n’arrivais pas à franchir le cap. Il savait que je venais de recevoir des mâles sex-dolls pour une certaine occasion.
De façon très subtile, il me demande de déballer ces poupées. J’obéis pensant juste satisfaire sa curiosité. Il me questionne ensuite sur la manière dont j’étais vêtue sur l’instant et lui réponds que je portais un petit shorty en dentelle noir et seins nus. Il était tout retourné à l'idée de m'imaginer dans ma tenue ou plutôt de mon manque de tenue. Il poursuit ses directives et m’ordonne (oui oui c’était un vrai mâle dominant façonné pour la petite soumise que je pouvais être à l’époque). Il a ensuite exigé que je dispose ces poupées sur mon lit et que je me positionne entre elles. J’étais dubitative sur ses intentions et ce qu’il avait en tête. C’était assez déroutant. Je ne chouine pas à ses demandes et suis vraiment à la lettre ses instructions en me positionnant tel que demandé.
Et là contre toute attente, il me demande de faire comme si ces deux poupées étaient de vrais mâles. Je vous avoue qu’à cet instant, j’ai pensé que son idée était une idée de maître! Sans broncher, je m’exécute avec un empressement inimaginable, je peux dire que je suis une vraie salope nympho ! Une des deux poupées était allongée sur le dos et je m’étais empalée dessus pendant que je ramenais l’autre pour l’insérer dans mon cul. J’ai profité d'une vraie baise mais je dois dire qu'hormis le fait que ces poupées étaient inanimées, j’adorais la sensation de cette queue en moi et je continuais à me faire du bien conformément aux directives de ce coquin évidemment. Je l’entendais s’exciter sur moi qui gémissait de plus en plus fort. J’aimais cela, je faisais l’amour au tel avec deux « hommes » en réel plus un en ligne. J’adorais. Je continuais. Lui se branlait, je l'entendais. Nous avons explosé de jouissance ensemble!
Ce fût un moment magique avec ce coquin.