Ma première expérience avec une femme sur un tel rose
Ma première expérience avec une femme sur un tel rose
Moi, c'est Nina, certains ici doivent me connaître car je suis une des hôtesses de ce réseau de tel rose. Je suis une jeune active dans la vie, étant infirmière.
En ce moment je suis en train de passer mon permis de conduire. En regardant mon moniteur d'auto-école, il m'arrive d'avoir des envies de lui. Je l'imagine avec moi dans une de ses voitures, partageant des moments de plaisirs sensuels au rythme de nos désirs. Ce matin, il avait une chemise qui moulait son corps, je pouvais voir son torse avec ses abdos, son pantalon était serré donc je pouvais deviner la taille de son sexe et je voyais qu'il était bien membré.
En dehors de ce moniteur dont j'ai envie de vous parler, j'ai aussi le souhait de vous avouer ma curiosité à l'égard des femmes, je trouve qu'elles sont magnifiques et quand je regarde leur poitrine bien bombée, avec leurs tétons qui pointent, je m'imagine en train de les caresser doucement jusqu'à ce qu'elles frémissent de plaisir.
Pendant ma pause, j'ai vu une publicité qui proposait une service de ligne érotique. La curiosité fut attisée, je compose le numéro de téléphone et j'entends une voix douce et agréable qui m'a l'air très chaleureuse.
Etant timide, je n'osais lui parler. C'est alors que je pris la décision de me présenter. "Moi, c'est Céline, j'ai vingt-trois ans et je suis un peu curieuse vis-à-vis des femmes mais je n'ose pas trop parler avec elles parce que je suis timide," lui dis-je. Celle-ci me répondit qu'il n'y avait aucun problème et que je pouvais poser toutes les questions que je voulais.
Elle me demanda ensuite quels étaient mes habits aujourd'hui. Je lui répondis que j'avais un jean tout basique avec une chemise ouverte et un débardeur en dessous. Avec sa voix qui était tellement agréable et sensuelle, elle me détailla qu'elle était en mini-jupe et en débardeur très court. Je lui demandai de me décrire son corps et son visage. Elle me répondit ensuite qu'elle avait des cheveux marrons, 1,65m pour 54kg avec une taille 36 et, un bon 95C.
Dans ma tête, je l'imaginais avec des seins fermes et ronds, avec peut-être des caresses sur mon corps de sa part. Je rêvais d'un moment assez chaleureux avec elle mais je n'osais pas lui dire encore.
Dans ma culotte, je sentais que je commençais à mouiller et pas qu'un peu!
Doucement, j'ai glissé ma main pour me caresser, laissant mon souffle s'accélérer dans l'anticipation de sensations enivrantes. Le souffle plus rapide, c'est alors qu'elle me demanda ce que je faisais et je lui répondis que j'avais ma main entre mes jambes car son timbre de voix était très agréable et me donna chaud. C'est alors que notre discussion monta d'un degré pour un dial au téléphone rose.
Je ne m'attendais pas à être aussi excitée, ni ma chatte par ailleurs!
"Descends ta culotte," me dit-elle, puis "commence à te caresser plus fort," ce que je fis. Je l'entendais gémir légèrement que c'était bon de s'abandonner au plaisir l'une et l'autre.
Je mis un doigt et cela devint plus intense encore, elle m'entendait de plus belle et moi-même je l'entendais par ailleurs! La porte s'ouvrit, je fus choquée lorsque mon moniteur d'auto-école me surprit en train de me faire du bien. Mon cœur battait la chamade, mon corps brûlait de désir, et mes joues s'empourpraient dans un mélange d'excitation et de gêne, je devins rouge écarlate.
Il vint à s'approcher de moi et me susurra à mon oreille qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien, et que s'il voulait, il pouvait m'aider. Je fus choquée car je ne m'attendais pas à ça, lui était tellement sexy avec son corps d'Apollon et sa belle queue que j'imaginais! Je lui expliquai que j'étais avec une amie au téléphone. Il me répondit que ce n'était pas grave, elle pouvait nous écouter ou si je préférais, participer avec nous.
L'hôtesse de ligne érotique nous répondit que oui avec plaisir elle participerait. Nous l'entendions gémir de plus en plus fort. Il prit mes seins avec force, déchira sa chemise, laissant apparaître son torse musclé qui m'appelait au plaisir. Je le sentis se rapprocher de moi, son souffle chaud contre ma peau, et mon désir monta en crescendo, impétueux et insatiable, l'hôtesse lui ordonna d'enlever son pantalon, ce que je fis. Là je devina la forme de son sexe qui avait l'air d'être très bien monté. Il commença à me doigter pendant qu'elle nous écoutait. Il me prit les cheveux, me mit à quatre pattes par terre comme une salope et me fit sucer jusqu'au fond de ma gorge! Que c'était bon! Pendant qu'il me pinçait les tétons, l'hôtesse me demanda si je voulais l'entendre en train de jouer avec son gode. Je lui répondis avec fermeté: oui. Sa chatte avait l'air mouillée.
Pendant ce temps, mon moniteur me demanda de me retourner et frotta sa bite contre mon vagin, puis entra doucement. Je gémis de plus belle et lui allait de plus en plus vite, l'hôtesse de même. Et voilà que je sentis un orgasme venir tout en ayant sa main contre ma bouche alors que j'hurlai, ainsi que l'opératrice, toutes les deux ensemble, tandis que lui éjacula sur mes fesses rebondies. Il partit et je raccrochai.
Ce fut ma première fois avec une femme et sur un dial téléphone rose.