Les sex-toys que j'utilise pendant mes sessions de tel rose
Liste de mes sex-toys favoris en tant qu'animatrice de téléphone rose
Mes Sex-toys favoris en pleine session de tel rose pour faire l'amour au tel
L'artillerie coquin d'une hôtesse de tel rose (liste non exhaustive)
En bonne coquine de tel rose qui se respecte et pour mener à bien mes petits jeux polissons avec mes coquins du réseau lors de mes sessions de sexe au tél, j'aime utiliser toute une artillerie de jouets sexy allant du gode aux vibros en passant par les boules de geisha, etc... J'ai envie de vous détailler, moi la petite chaudasse de ce nouveau numéro de téléphone rose, comment je passe d'un jouet à l'autre aussi facilement que si ça avait été une queue ou une autre mmm.
Installez-vous, Messieurs et pourquoi pas Mesdames, c'est un article qui va vous donner envie de moi. Mettez-vous à poil ou presque.
Célia c'est mon petit pseudo sur le tel rose, vous pouvez me repérer sur ma fiche hôtesse de ce site.
J'ai toujours une voix très chaude, je ne le fais pas exprès cela m'a valu des désagréments ou des surprises anecdotiques. Vous vous imaginez parler à votre banquier pour négocier des remises de frais sur votre CB, un crédit, des AGIOS ou je ne sais quoi et que vous êtes avec votre voix chaude alors que vous ne cherchez même pas à le chauffer. Cela pourrait être drôle dans le cas où vous ne tombez pas sur un banquier psychorigide mais malheureusement les banquiers sont souvent chiants en négociation (rassurez-vous mes chers banquiers je vous imagine bouillants derrière votre air intransigeant). Enfin ce n'est pas le sujet là. Revenons à nos moutons ou plutôt nos jouets sexy enfin à mes sex-toys cela va de soi!
Quand je commence à chauffer un mec en guise de préliminaire au téléphone rose, j'aime comme dans la vie réelle, commencer par goûter à sa bouche, sa langue puis utiliser ma main pour lui caresser la queue et pour ce faire en plein dial chaud, je sors un gode que je prends plaisir à tripoter, doucement, tout doucement, le tout en ayant les yeux fermés et mon casque à micro sur les oreilles pour parler en ayant les mains libres. Une de mes mains tient le gode, l'autre le caresse d'une lenteur rendant la scène dans mes pensées presque réelle.
Avec mon coquin au tél, j'évoque une fellation que je décris dans un premier temps puis imite cet acte avec mon gode dans la bouche en commençant par lécher le gland pour l'enfoncer dans la bouche. J'émets des bruits de sucions rendant la pipe que je fais au coquin existante, je l'entends gémir et moi je prends plaisir à provoquer cet état chez lui. Il bande et je l'entends astiquer sa queue, cela m'excite.
Il m'interrompt pour me demander de me poser sur son visage avec ma petite chatte mouillée. Je visualise cette scène. Nous sommes en position 69, ma chatte toute mouillée est positionnée comme le souhaite mon coquin, sa bite toute dure dans ma bouche, je pompe mon gode pendant que j'insère des boules de geisha dans mon petit trou. Mon anus s'ouvre pour accueillir ces petits jouets. Je décris exactement ce que je fais à la seconde même où je le fais. Il me demande de me titiller le clito, je m'exécute.
Je déclenche mon vibro pour exciter mon clito et mon coquin, il entend les vibrations, il s'excite, moi aussi. J'ai faim de lui, lui de moi.
A cet instant, j'ai en moi les boules de geisha que je remplace par un plug anal de 4 cm de diamètre, mon gode en bouche et mon vibro qui me frustre de plus en plus. Au tél, j'entends cet adorable et excitant coquin prendre son pied pendant que j'ai trois de mes armes du plaisir en solo qui me font monter en même que cet homme qui me baise au tel, du moins ce sont les mots qu'il prononce "T'aimes ça la baise au tel salope!"
Je n'en peux plus même si je suis plutôt clitoridienne, j'ai quand même besoin de sentir une belle queue en moi, j'enfonce alors le gode dans ma chatte conformément à la demande du coquin à qui j'ai avoué que j'aimais recevoir des coups de bite! Je fais des va-et-vient dans ma chatte avec ce gode, il entend ce que je fais, mes gémissements, ma main qui accélère le rythme. Lui, se calque sur moi, il veut que nous jouissions ensemble mais avant il me demande si j'ai d'autres jouets à disposition, je réponds que je teste pour une société en ce moment un male sex dolls (poupée masculine) en échange de mon avis. Bizarrement ça l'a excité. Il m'a demandé de l'utiliser, j'ai tout de suite donné suite à sa demande en installant ma poupée de sorte à ce que je puisse faire des va-et-vient en levrette. Je hurle de plaisir, il est comme un dingue, moi je n'en peux plus. Il jouit. Moi aussi. Nous nous donnons rendez-vous pour du sexe au tel deux à trois fois par semaine en dial CB prive parce qu'il veut que je me lâche, c'est ce que je fais.