Le rendez-vous des coquins et coquines

Service érotique par tél

Sarah

3/31/20254 min lire

Coucou les coquins ! Je suis nouvelle sur le réseau de téléphone rose. Je trouve que ce service de discussion intime est génial. On rencontre des hommes de tous horizons. Ils ont envie de parler avec une femme sensuelle et avoir une femme sexy au téléphone. Cela leur procure des sensations fortes en ligne. Mais ça ne va pas que dans un sens. Moi aussi ça me donne beaucoup de plaisir. Faire l’amour au téléphone est un échange et en l’occurrence, je passe beaucoup de bons moments avec mes clients.

Par contre, du fait de mon jeune âge, je n’ai pas beaucoup d’expérience sexuelle. Par conséquent, je n’ai pas beaucoup d’histoires sexuelles à raconter à mes clients sur la ligne rose. Entre autre, mes interlocuteurs me disent souvent qu’ils veulent m’enculer mais je n’ai jamais été sodomisé. Malheureusement je ne leur dis pas parce que je veux quand même passer du temps avec eux. De plus, la sodomie reste un fantasme pour moi donc j’en parle avec beaucoup d’engouement, sur le téléphone coquin.

Ma copine Aurelie a décidé un soir de me faire une surprise. Aurélie est jolie fille marrante et intrépide. Elle me bande les yeux et me fait monter dans la voiture. Je ne sais pas où nous allons. Je me laisse guider même si j’ai un peu peur. La voiture s’arrête. Je pense que nous sommes arrivées. Aurélie m’enlève le bandeau. Je me retrouve face à un immense château. Je me dis au départ qu’elle m’amène à un mariage. Elle me prend la main et nous entrons. Nous arrivons dans une jolie pièce immense et nous nous retrouvons face à 4 ou 5 personnes à moitié nue.

Elle me dit qu’il s’agit d’un gang bang pour moi. Les trois hommes présents dans la pièce sont là pour moi. Je lui fais des gros yeux. C’est quand même une drôle de surprise mais cela ne m’étonne pas d’Aurelie. Elle me déshabille. Un des hommes vient me chercher. Il me propose une coupe de champagne et m’assoit sur une chaise. Il se met à genoux devant moi et m’écarte les cuisses. Il me lèche la chatte. Une bite s’approche de moi, du côté droit. Je l’empoigne et la met dans la bouche, les 2 autres bites se branlent sur mon côté gauche. Je suis encerclée par des bites. C’est complètement dingue ! J’adore ça. A l’issue de ces préliminaires, je finis par me mettre à 4 pattes. L’un d’eux me baisent comme une chienne. Je prends des coups de bite de plus en plus fort. Ses couilles claquent sur mon cul. C’est trop bon.

Maintenant, j’ai envie d’essayer de me faire enculer. C’est l’occasion pour moi de me faire sodomiser pour la première fois. Donc je change de position en restant à cheval sur un des mecs et demande à un autre de me lécher l’anus et de me doigter afin de le préparer à la sodomie. Cette situation me donne énormément de plaisir. Je prends mes marques et prends les rennes du gang bang. Il s’accroupit et fourre le bout de sa langue dans mon trou de balle. Il agite bien sa langue tout autour de mon trou en mettant de la salive. Il me cale un doigt et ensuite deux doigts et fait des va et vient pendant que je suis à cheval sur l’autre . Il est face à moi. Il me malaxe les nichons et suce mes tétons. Je suis comblée, c’est génial !

Je sens son gros gland bien gonflé et sa queue toute dure et chaude rentrer dans mon trou de balle. Elle me remplit bien l’anus. Le gars me pénètre d’abord doucement puis de plus en plus fort. Je me fais prendre en double pénétration. J’hurle de plaisir ! Je demande à deux autres gars de se mettre de chaque côté de moi pour que je puisse les branler et les faire juter. Je me fais péter comme une chienne en chaleur. Mes deux trous sont complétement dilatés. Je sens les deux bites se frôler en moi !

Mon corps est couvert de sueur. Cette baise dure longtemps. C’est fantastique. Le mec me demande pour éjaculer dans ma chatte, j’accepte et je sens tout le foutre chaud aller dans le fond de mon trou. Il a tellement déchargé dans mon minou que ça coule le long de mes cuisses. Il reste en moi encore un peu pour bien se vider les burnes pendant que l’autre pousse un cri de bête et me sperme sur les fesses et le dos. Il m’étale son sperme sur mon dos pour bien recouvrir mon dos de son nectar.

Après cela, les deux premiers mecs se rhabillent pendant que je m’occupe des deux autres. Je les mets côte à côte, je m’agenouille et les suce bien profondément en serrant bien avec ma bouche à pipe leurs glands et leur grosses verges . Je les suce à tour de rôle en leur caressant et massant les testicules pour les faire jouir plus vite. Je les pompe un bon moment lorsqu’un des deux gars me font comprendre qu’il va jouir. Je garde sa bite coincée dans ma bouche de salope. Je le branle en lui massant toujours les couilles et son foutre jaillit au fond de ma gorge. J’aime le gout du sperme, je me régale. J’avale tout.

Pendant ce temps là, l’autre s’est branlé fort tellement il n’en pouvait plus et il éjacule sur ma figure. Une faciale ! Je suis recouverte de foutre, je pue le cul, la chatte et le sperme. J’aime ça. En tout cas, cette baise était longue et intense. J’ai adoré ma première sodomie et la double pénétration. À partir d’aujourd’hui, je saurai réellement de quoi je parle lorsque je serai sur la ligne rose.

Le rendez-vous des coquins et coquines

Service érotique et de sexe par tél