Femme sexy au téléphone

Baise au tél avec unen salope

Sarah

3/18/20253 min lire

J’adore quand mes clients me traitent de salope et de petite pute pendant notre baise au tél. Cela m’excite encore plus. Je suis une femme sexy au téléphone qui adore qu’on la traite comme une chienne. Et, dans la vie, je suis une vraie salope.

Ce vendredi soir, nous sommes en discothèque avec les filles. Nous sommes sur notre 31 et nous sommes entourées de beaux mecs, c’est chaud ! Nous nous rapprochons d’un groupe de mecs. Un gars du groupe me parle. Sa conversation est complètement inintéressante mais il est vraiment très sexy. Je fais donc semblant de m’intéresser à ce qu’il me dit. Je regarde ces amis sur la piste de danse. A un moment donné, je l’interromps et lui dis, à l’oreille, que ces trois autres copains sont également très sexy. Je le prends par la main pour les rejoindre sur la piste. Nous restons sur la piste de danse un bon moment tout en buvant du whisky coca entre deux. A force de se frotter les uns aux autres, l’envie de de baiser devient incontrôlable. Ces 3 hommes, ces 3 bites autour de moi, cela me rend complètement folle. Je chuchote à l’oreille d’un des mecs que j’ai envie de me faire fourrer dans les chiottes par lui et ses deux copains en même temps. J’ai envie d’une bonne partouze.

Il me sourit et en parle aux autres mecs qui sont surpris mais très excités à la fois. Je ne pense pas qu’une fille leur fasse ce genre de proposition tous les jours. Ils réalisent l’opportunité qui s’offre à eux de pouvoir baiser avec une grosse salope qui aime la bite. Pour ne pas éveiller les soupçons, je me dirige vers les toilettes main dans la main avec un des trois mecs tandis que les autres nous rejoindrons quelques minutes après. Nous rentrons dans les toilettes, il m’embrasse dans le cou et me caresse les cheveux puis les fesses et les cuisses. Quelle tendresse ! J’ai l’impression que c’est un vrai gentleman. J’apprécie les gestes tendres avant de me faire baiser comme une pute. J’adore ce qu’il me fait, cela me fait frémir et mouiller comme une vrai salope.

Ce soir, j’ai décidé de me laisser faire. Il sont quatre, ce sera chouette, ils vont me prendre par tous les trous avec leurs grosses verges. Le type remonte sa main jusqu’en haut de ma cuisse et constate que je n’ai pas de string. Il me dit que je suis une vrai coquine. Il veut me péter la chatte. Je lui demande d’aller bien au fond de ma chatte et de me bourrer jusqu’à me faire hurler de plaisir. Il caresse mon entrejambe tout en me léchant les tétons. Ma cyprine coule déjà le long de mes cuisses.

Tout à coup, on frappe à la porte, ce sont les autres ! Je suis excitée comme une chienne en chaleur ! On est à quatre dans des toilettes de 4 mètres carrés ! Les gars sont enivrés et leurs queues déjà bien tendues, il va falloir les satisfaire ! Ils viennent autour de moi et abaissent leurs pantalons pour me présenter leurs gros sexes bien durs et gonflés. Miam miam, je suis affamée de bites et la je pense que je vais être rassasiée. Quatre queues pour moi toute seule, un vrai gang bang. Je me mets accroupie et les suce chacun leur tour. Je leurs suce leurs gros glands et leurs aspirent leurs couilles. Je leur fais de bonnes gorges profondes avec plein de salive. Je sais que les hommes adorent cela. Ils m’agrippent les cheveux en m’injuriant de salope, de pute. Cela me rappelle mes conversations torrides en direct sur le tél rose. Je mouille encore plus. Je les pompe pendant un bon moment et je remarque qu’un des mecs a une plus grosse bite que les autres.

Je le regarde et l’ordonne de s’asseoir sur le wc. Je m’empale dos à lui pour que je puisse toujours continuer à faire des fellations aux autres. Je suis trempée, sa bite rentre bien dans le fond de mon trou, je crie de plaisir. Ça glisse tout seul. Il me tient par la taille et me malaxe les gros nichons en même temps. Un des mecs cale sa bite entre mes nibards et je lui fais une branlette espagnole en lui titillant le bout du gland avec ma langue.

Les trois autres se branlent en me caressant les cheveux, les bras et le visage. Je suis trempée de sueur et de mouille ! Il ne manque plus que je sois remplie de sperme. J’aime le sperme. Les 3 me gicler sur le visage et dans ma bouche pendant que le 4eme mec met tout son jus au fond de ma chatte. Ce n’est que du bonheur. Je raconterai cette sortie en discothèque à mes chéris du téléphone rose. Cela les fera bien bander.

Femme salope bien sexy au tél