Partie de sexe improvisée avec mon livreur

Masturbation au tel à du réel

Sarah

7/7/20244 min lire

a woman in fishnet stockings laying on a bed

C’était une après-midi d’été et il faisait très chaud. Je sentais la température de mon corps monter également. J’étais très excitée. Je pense au téléphone rose. Et oui je suis hôtesse de téléphone rose. J’ai la chance d’exercer ce travail atypique qui va sûrement pouvoir assouvir ma soif de sexe. Par conséquent, je songe à m’inscrire sur le réseau afin que les hommes puissent me joindre toute l’après-midi et je le fais. Avoir tous ces hommes au téléphone qui me demandent de les faire gicler m’excite énormément. Je me mets donc en situation. Je dois me préparer. Je m’habille avec un ensemble string/ soutien-gorge rouge. Je m’installe sur mon canapé. Je prépare près de moi un gode, un vibreur pour mon clitoris et un plug anal.

Je saisis mon téléphone et attends avec impatience mon premier appel. Celui-ci est hors du commun. Il s’agit d’un jeune homme d’une vingtaine d’années qui étudie au sein d’un séminaire ecclésiastique. Il n’a jamais vu un sexe féminin et n’a jamais fait l’amour. Autant dire qu’une alchimie sexuelle n’était pas évidente. Il a fallu que j’adopte la casquette d’éducatrice sexuelle. Néanmoins j’ai réussi à le faire gicler et son enthousiasme a donné, à ce moment-là, un sens à cette profession. Le deuxième appel était un couple en train de faire l’amour. Mon excitation est alors remontée au maximum. A l’idée qu’une personne les écoute faire l’amour les mettait dans un état d’extrême excitation. Au son de leurs ébats, je commence à me caresser la poitrine. Je tire sur mes tétons qui durcissent rapidement. Je malaxe mes seins avec plus d’envie encore. Cet échange se résume par l’écoute des gémissements du couple. Cela me satisfait. Je descends mes mains et caresse mon clitoris. J’écarte mes lèvres et je sens que ma chatte est très mouillée. Je commence alors à rentrer deux doigts au fond de ma chatte. Je me doigte de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je gémis moi aussi et nous nous mettons sur le même rythme. Je suis tellement exaltée. Tout d’un coup, l’homme pousse un grognement de plaisir. Il a joui. Et fin de la conversation. Quelle impolitesse ! Le couple m’a raccroché au nez. Ce n’est pas grave. J’ai l’habitude. Cependant me voilà toute excitée, les doigts dans ma chatte et seule face à mon exaltation. Je n’ai pas d’appels alors je continue à me masturber. Je ferme les yeux et imagine un bel homme me regardant en train de me doigter.

Lorsque j’ouvre les yeux je me retrouve nez à nez avec un jeune homme d’environ 25 ans. Je ne suis pas terrifiée, juste surprise. De nombreuses questions me traversent l’esprit. Qui est-ce ? Comment est-il entré dans mon appartement ? Depuis combien de temps est-il là ? Est-ce que cela fait longtemps qu’il me regarde me masturber ? Enfin bref. Il me dit bonjour. Je me relève de mon canapé, toute rouge, et me place face à lui. Il se présente comme étant le livreur Amazon. Je sens qu’il est gêné. Il bégaie. Son malaise me fait ricaner. Il me tend le paquet comme pour prouver qu’il ne ment pas. Je me contente de sourire sans le quitter des yeux. Je le trouve trop mignon. C’est un homme de grande taille. Il est brun avec des yeux marrons. Sa beauté n’est pas pertinente mais je lui trouve beaucoup de charme. Je prends le paquet qu’il me tend puis lui prends la main. Il se laisse faire. Je pose sa main sur ma poitrine. Elle est un petit peu tremblante. Comme pour le rassurer, je pose mes lèvres sur les siennes. J’aime ça et je commence à l’embrasser goulument. Il y a énormément de salive. C’est très excitant. Je caresse sa bite à travers son pantalon. Je veux vérifier que je le fais bander. Il ne faudrait pas que je viole ce jeune homme. Et en effet, il bande dur. Il faut que je libère cette queue qui va faire exploser la fermeture de ce pantalon. Je m’agenouille et me mets face à sa bite. Je baisse son pantalon et son caleçon. Cette bite est tellement belle ! Elle est dure, à tel point qu’elle se décalotte seule. Je la suce. Elle me fait énormément envie. Je l’astique pendant que je lèche les couilles. Je joue avec cette queue et me caresse la chatte en même temps. Je veux cette queue au fond de ma chatte. Je prends la main du livreur et l’amène avec moi près du canapé. Je m’appuie sur le canapé et empoigne la queue du livreur pour la rentrer dans ma chatte. Quelle satisfaction ! Enfin une bite pour répondre à ma soif de sexe. Le livreur me tient par les hanches. Je suis très cambrée pour sentir encore plus sa bite. Il me baise de plus en plus fort jusqu’à la jouissance. Ma jouissance ! Mais je sens du sperme qui coule le long de ma chatte et de ma cuisse. Apparemment, le livreur d’Amazon a lui aussi joui. Il sort sa queue de ma chatte. Je me retourne et lui sourit. Vous pouvez être sur que ce livreur aura la note maximum quant à sa prestation.

PARTIE DE SEXE IMPROVISEE
AVEC MON LIVREUR