Contrôle de l'orgasme sur le tel rose

Comment contrôler son orgasme sur le tel rose

12/29/20231 min lire

Chers Messieurs qui passez sur notre site de tel rose,

Vous avez parfois envie de décupler ou d'atteindre votre orgasme (pour vous Mesdames) et avez recours à différents moyens.

Avez-vous pensé au contrôle de l'orgasme, technique très souvent demandée sur le téléphone rose. En quoi cette technique consiste? Dans quel but et comment y parvenir c'est ce que nous verrons ici dans ce petit billet.

En quoi consiste cette technique du contrôle de l'orgasme?

Pour Elle, il s'agira de se chauffer seule pour contenir toute cette pression sexuelle afin de la décharger sur son partenaire.

Pour Lui, cela leur permettra de tenir dans la longueur et ainsi éviter l'éjaculation précoce. Mais au fait c'est quoi exactement le contrôle de l'orgasme? C'est tout simplement une pratique sexuelle qui consiste à se retenir de jouir en maîtrisant l'excitation.

Cet exercice sexuel peut se pratiquer seul(e) ou en couple et a le mérite de travailler ou renforcer la confiance au sein du couple.

Comment sur notre téléphone rose, nos chères hôtesses arrivent-elles à pousser leur(s) coquin(s) à retenir leur excitation?

Par la voix, un véritable "outil" qui peut faire des miracles:

L'hôtesse de tel rose va vous guider en vous demandant d'adopter un rythme, celui qu'elle aura choisi pour vous pousser à ralentir pour commencer puis d'accélérer le rythme de votre masturbation, quand vous serez sur le point de jouir, elle vous demandera de ralentir à nouveau pour bien faire redescendre la pression pour ensuite recommencer à vous demander d'augmenter la vitesse et elle peut notamment décider de vous autoriser à jouir ou pas. Un décompte peut être mis en place, certains feront partir le décompte à 5, 4, 3, 2 puis 1......0! D'autres à partir de 10, 9, 8......

Alors venez rejoindre nos hôtesses pour décupler votre plaisir! N'hésitez pas à leur confiez vos fantasmes sur notre téléphone rose pas cher!

Différentes techniques pour contrôler son orgasme ou le "edging" en anglais