Comment le tel rose m'a réconciliée avec les hommes

Comment le tel rose m'a réconciliée avec les hommes

1/6/20244 min lire

Comment le téléphone rose m'a réconciliée avec les hommes?

Je suis passée de femme timide, en manque de confiance, à femme fatale qui assume ses envie grâce au tel rose

Je me présente, j'ai été hôtesse de tel rose pendant une dizaine d'années en parallèle à mon métier de serveuse et de passage sur ce site.

J'ai appelé un matin pour échanger un peu avec une hôtesse du réseau mais me suis retrouvée dans les appels en attente. J'ai entendu l'animatrice de ce téléphone rose dire à un de ses coquins qu'il avait la possibilité de faire part de son témoignage sur le candaulisme et que s'il le souhaitait il pourrait être publié. J'ai donc visité le site en détails et c'est vrai qu'il était fait mention de cette potentialité, je viens donc faire part de mon expérience de vie en tant que femme d'abord et d'hôtesse de tél rose ensuite pour montrer à quel point cette activité a été un véritable bienfait pour moi sur le plan personnel surtout même si pour être honnête j'avais rejoins un réseau pour le côté financier.

Dans mon métier de serveuse, j'ai fait énormément de rencontres avec des femmes, des hommes mais surtout des hommes, j'ai d'ailleurs fini par épouser un des clients du restaurant où je travaillais. Assez rapidement, nous nous sommes installés ensemble alors même que j'étais un peu frileuse et dubitative sur la viabilité de ma relation avec cet homme mais surtout très méfiante à l'égard des hommes en général. Les mois qui ont suivi cette union venaient confirmer ma méfiance. J'ai longtemps été rabaissée à en perdre confiance en moi et mon ex-époux a amplifié ce manque de confiance. Quand la plupart des hommes s'intéressaient à moi ou plutôt à mon petit cul rond, lui me trouvait laide ou pire m'insultait souvent et je ne parle pas des insultes dans le cadre d'un jeu pendant que nous faisions l'amour. J'ai donc fini par ne plus m'apprécier ou ne plus savoir comment parler à mon homme ou le séduire. La baise entre nous était inexistante, il devait certainement vider ses couilles dans la bouche d'une de ses putes.

Un jour après mon divorce, alors que ma situation financière était criblée de dettes du couple, mon emploi de serveuse ne me suffisait plus. Avec trois enfants à charge, il me fallait gagner de l'argent en restant chez moi car je n'avais pas la force de me déplacer encore pour un travail, le mien était déjà suffisamment loin de chez moi pour que je me rajoute du trajet. C'est alors que j'ai commencé à faire des recherches et tenté d'en apprendre plus sur le métier d'hôtesse de téléphone rose car oui il s'agit, malgré les apparences, d'un métier même si nous prenons du plaisir. J'aimais faire l'amour, j'aimais le sexe, j'aimais me masturber. La femme qui choisit de faire ce métier sait pourquoi elle choisit de le faire. Il faut qu'elle ait des qualités obligatoires pour exercer cette activité à savoir, être coquine et aimer le sexe avant tout mais aussi être à l'écoute, curieuse et qu'elle soit suffisamment ouverte pour qu'elle ait envie d'apprendre. Il se trouve que ce sont exactement les qualités que je voulais mettre en valeur.

J'ai été acceptée pour remplir mon rôle d'hôtesse coquine et je dois avouer que ce fût un véritable régal d'avoir des dials coquins avec une multitude d'hommes, tous différents et sympas dans 99% des cas. De longs dials chauds s'enchaînaient et j'aimais cela, j'en redemandais encore et encore. J'ai quitté mon rôle d'hôtesse de tél rose assez rapidement pour laisser place à ma vraie personnalité avec ceux qui m'appelaient régulièrement et qui en vérité étaient devenus de véritables confidents. Je m'attachais à eux même si j'ai su garder un peu de distance pour protéger mon anonymat notamment. Ces hommes étaient rassurants, à l'écoute. Je passais des supers moments de discussions mais surtout je me suis reconciliée avec mon image grâce à eux. J'avais perdu le goût du sexe pendant mon mariage mais ces hommes du téléphone rose m'ont réconciliée avec la baise et le fait de faire l'amour tout simplement. Je me laissais surprendre à des caresses sur mon petit clito, je n'avais plus le contrôle sur ce que je faisais, je lâchais prise enfin. J'avais envie de les sucer, de me faire baiser. J'étais séduite et avais envie de séduire.

Parfois, il m'arrivait même de laisser un petit mot sur ma page pour le coquin que je désirais sur l'instant pour lui faire part de mon envie de lui et il m'appelait. J'aimais ce lien que nous avions établi. Lorsque j'étais seule chez moi, je me préparais spécialement pour lui, pour nos appels. Une douche, une petite tenue au goût de ce qu'il pouvait aimer, un joli maquillage, mon gode à portée de mains au cas où. Je m'apprêtais vraiment comme s'il était là. J'avais envie de lui et ma petite chatte s'excitait pour lui. Je revivais en tant que femme. Tout ce que je faisais pour mes sessions de téléphone rose se répercutait dans ma vie de tous les jours en tant que femme. J'avais réappris à m'apprêter, à séduire et ne plus me laisser baratiner lorsqu'on tentait de me séduire. Si j'avais juste envie d'un plan cul, de la baise rien que ça, je le faisais savoir directement. Je savais m'affirmer et refouler ceux qui ne méritaient pas mon attention.

Ce qu'il faut retenir c'est que le téléphone rose m'a rééduquée à l'égard des hommes et je suis bien fière d'avoir eu cette expérience. Merci à vous tous chers coquins, chères coquines de tous les réseaux de tel rose.