Ces hommes et ces femmes qui composent les réseaux de tel rose

Profil des acteurs du tel rose

PUBLIER

1/19/20242 min lire

Ces hommes et ces femmes
qui composent les réseaux de tel rose

Profil des acteurs du téléphone rose, qui sont-ils?

Pour qu'un réseau de tel rose fonctionne, il faut qu'il y ait la rencontre de plusieurs facteurs dont des moyens techniques (téléphone et donc un numéro de téléphone fonctionnel qui permette la mise en relation entre appelant(e) et appelé(e), ordinateurs (pour les réseaux de tel rose qui fonctionnent avec tchat et email)) mais aussi des moyens humains c'est à dire des femmes et des hommes qui feront "l'histoire" du réseau de téléphone rose. Dans les prochaines lignes, nous ferons un bref portrait des ces acteurs hommes et femmes qui assurent ces services. Pour commencer il est important de signaler que les téléphones rose sont des services de divertissements strictement réservés aux adultes. En effet, les différents échanges sont surtout très tournés sur les dials coquins. Même s'il arrive que parfois certains n'appellent que pour échanger, beaucoup appellent pour faire l'amour au tel. Il faut noter que depuis quelques années avec les différents moyens de communication, nous aimons avoir du sexe virtuel, à distance. Cela peut être frustrant mais est très excitant et non contraignant car si une envie pressante se fait ressentir, il suffit d'un coup de fil et l'envie de faire l'amour est assouvie. Qui sont donc ces personnes qui composent le tel rose?

Ces hommes coquins qui appellent le tel rose, qui sont-ils?

Ce sont en majeure partie des hommes qui ont obligatoirement plus de 18 ans comme indiqué. Ils ont la particularité d'être coquins. Ils peuvent être en couple ou célibataires. Ceux qui sont en couple viennent chercher un moment de distraction afin de s'évader ou même s'autoriser à imaginer des scènes de sexe, des fantasmes, qu'ils ne peuvent réaliser avec leur compagne ou compagnon. Pour certains, c'est un moyen de ne pas transgresser les règles du couple communément admises basées sur la fidélité notamment. Ils sont de tous milieux ethniques (rebeus, blacks, européens, asiatiques...) et classes sociales de l'ouvrier au cadre supérieur en passant par les personnes sans emploi (que je conseille de mesurer leurs dépenses). En règle générale, ils sont sympas, respectueux. Il arrive malgré tout que certains soient un peu/ ou très irrespectueux ou agressifs mais ils ne sont qu'une très infime partie. Face à ces hommes, des femmes gèrent les appels passés par ces coquins. Elles ont des caractéristiques similaires entre elles mais restent néanmoins différentes, c'est ce que nous allons rapidement voir.

Ces femmes qui assurent la permanence sur ces réseaux de téléphone rose: les animatrices de tel rose

Comme pour les hommes décrits au dessus, les femmes (hôtesse ou animatrice) qui animent les réseaux de tel rose sont obligatoirement majeures. Elles sont comme les hommes qui appellent, coquines. Elles sont ouvertes d'esprit et sont capables d'entendre ou réaliser tous ou presque tous les fantasmes des uns et des autres. Elles peuvent avoir leur(s) limite(s) ou acceptent de les dépasser. Certaines ont un job à temps plein et exercent cette activité en guise de petit plus, d'autres en ont fait leur métier principal. Il faut savoir que si ces femmes ont choisi cette activité c'est parce qu'elles veulent être là pour le côté ludique, humain et coquin. Elles peuvent aussi y joindre l'utile à l'agréable. Certaines, comme moi, Mia, j'ai renoncé à une carrière de working-girl pour faire cette activité que j'adore.