Blog - journal d'une hôtesse de téléphone rose

Une session de téléphone rose sur le 08 audiotel

PUBLIER

Une hôtesse débutante

10/23/20232 min lire

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est ma première session de téléphone rose sur un réseau audiotel et de ce que j'ai entendu dire par les différents témoignages c'est assez mouvementé. Nous le verrons bien. Je me prépare: un petit café avant ma session, petite clope, une douche pour me revigorer et une petite tenue sexy pour jouer mon rôle à la perfection et être crédible même pour moi. Enfin quand je dis rôle, je pense plus à une mise en situation parce que le petit pyjama rose avec des nounours dessus ça va deux minutes. On est d'accord non?

Je suis fin prête, je suis posée sur mon canapé. Le téléphone sonne. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je décroche:
- "Bonjour, allo, moi c'est Linda", 
Une voix virile et que j'aime beaucoup me répond:
-"Bonjour Linda, moi c'est Franck" et là je ne vous cache pas que j'ai trouvé son timbre de voix tellement suave que j'en ai eu chaud dans le cœur. Enfin qu'à cet endroit pour le moment car vous vous doutez bien que nous ne sommes pas ici pour faire en sorte que nos cœurs chavirent.

Enfin bref, la conversation se poursuit par une description physique, morale de chacun de nous, son métier, le mien. Puis je découvre qu'il est de ma commune et même précisément pas loin de chez moi mais ça évidemment je ne lui dis pas.

A sa voix, je devine l'homme qu'il est. Là, il décide de me parler de ses fantasmes sexuels et de ce qu'il veut me faire, il veut abréger la discussion parce qu'il est à son bureau et il a une réunion dans vingt minutes. Je ne vous raconte pas comment j'ai eu chaud entre les cuisses à l'imaginer dans son costard de cadre à donner des directives à ses différents collaborateurs lors de cette réunion. C'est alors que je m'allonge sans en prendre conscience, c'était comme si je m'étais faite piloter à distance. Mes cuisses s'ouvrent presque automatiquement.

Il me parle, me guide, mes mains se font piloter et assez rapidement elles commencent à se rapprocher de mon petit string en dentelle noir, enfilé pour l'occasion, pour venir s'y glisser. J'ai la chatte en excitation. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Lui, se touche la queue et me raconte toutes ces choses salaces, cochonnes mais néanmoins excitantes qu'il souhaite me faire. Je boue mes chers lecteurs! J'ai à mon tour envie de lui faire des choses, savoir qu'il bande pour moi, sur ma voix, mes photos, ça m'excite, j'ai envie de baiser. J'ai envie qu'il me baise. Mes tétons sont aussi durs que sa queue que j'entends se faire astiquer par sa main masculine. J'entends même l'humidité de sa bite, mais j'ai cette folle envie qu'il traverse le téléphone pour venir me prendre contre ce mur qu'il décrit.

Il se caresse, moi aussi. J'entends son souffle, sa respiration et lui mes gémissements. Nous accélérons et enfin je jouis en même temps que lui! Il me remercie et me promet de me rappeler assez rapidement et j'espère qu'il le fera car je vous avoue que j'ai craqué sur lui.

Mon premier dialogue
sur l'audiotel du téléphone rose